logo-black-serreche%25C2%25AE_edited_edi

    Situés à la Salle-les-Alpes, les appartements sont à seulement quelques pas des remontées mécaniques, de la base de loisirs du lac du Pontillas,de la piscine et la patinoire, des commerces... Plus besoin de voiture pour vous déplacer dans le village.

    Des arrêts de bus se trouvent à proximité des logements pour pouvoir vous déplacer dans toute la vallée de Serre Chevalier, de Monêtier-Les-Bains jusqu'à Briançon.

    Vous pouvez également retrouver des chemins de randonnée proche des logements pour profiter de cette belle vallée.

A proximité

biotope.jpg

Biotope du Pontillas

A seulement 50 mètres, vous pouvez retrouver un plan d'eau biotope ouvert tout l'été. Ainsi que les activités d'eau vive.

pontillas.jpg

Remontée mécanique

Accédez directement à pied ou à ski au remonté mécanique du Pontillas qui vous emmène sur le domaine de Serre Chevalier. Se trouve également un petit téléski gratuit pour les débutants.

piscine.jpg

Piscine municipale

En hiver comme en été un bassin de 25m se trouve juste à côté de la résidence.

patinoire.jpg

Patinoire

base loisir.jpg

A quelques pas de plus

    Vous pouvez retrouver le centre commercial de Pré-long avec une superette, des magasins de sport, l'office du tourisme, des restaurants, une pharmacie... Ainsi que les autres remontés mécaniques avec les points de rendez-vous pour les leçons de ski. Tout cela sans l'obligation de prendre la voiture pour y accéder.